Actualités

Revue de presse

LE BUDGET BELGE 2018 SERA LE MEILLEUR EN PLUS DE DIX ANS

Article dans l'Echo du 8 janvier
Revue de presse

La N-VA fait passer son intérêt avant la stabilité du pays

Entretien dans la Libre Belgique de ce lundi. 
Vidéo

RTL TVI : C'est pas tous les jours dimanche

Lors du débat dominical, Sophie Wilmès a rappelé que l’élection anticipée n’était pas le choix d’une majorité de nos concitoyens. Chacun doit prendre ses responsabilités. S’il y a une volonté de travailler de manière constructive, c’est une bonne chose pour la stabilité de notre pays‬. Voir l'intégralité de l'émission…
Vidéo

L'interview de BX1

Sophie Wilmès était l'invitée de BX1 ce 14 décembre. "Un gouvernement en affaires courantes n’empêche pas le pays de fonctionner mais il empêche le pays d’avancer."  Vous pouvez visionner l'entièreté de l'émission ici https://bx1.be/emission/linterview-sophie-wilmes-mr-4/
Communiqué de presse

Nous avons toujours fait le choix d’une politique d’assainissement raisonnée et raisonnable

Ce mercredi, la Commission européenne a présenté ses conclusions relatives aux Draft Budgetary Plans présentés par chacun de ses États membres, dans le cadre du Semestre européen. La Ministre fédérale du Budget, Sophie Wilmès, prend acte des commentaires des autorités européennes concernant la Belgique. La Commission évoque une possibilité de non-conformité aux critères de Pacte de Stabilité et de Croissance pour le budget 2019.   La Ministre Wilmès rappelle que…
Revue de presse

“Ne pas se priver de l’intelligence des femmes"

Interview de Sophie Wilmès dans la DH
Communiqué de presse

La Commission européenne ne s’est pas encore exprimée sur le budget belge

Mise au point de la Ministre Wilmès. 
Vidéo

L'invité de Bel RTL

Retrouvez l'interview intégrale sur Bel RTL 
Vidéo

L'invité de Bel RTL

Retrouver l'interview intégrale 
Communiqué de presse

La Loterie Nationale soutient la Musica Mundi School

Le lundi 1er octobre, la Musica Mundi School ouvrira officiellement ses portes à Waterloo et permettra à de nombreux jeunes musiciens du monde entier de suivre un parcours scolaire qui allie éducation générale et formation musicale. Installée sur le domaine du monastère Notre-Dame de Fichermont, cette école dispensera un enseignement complet selon les exigences des Cambridge International Examinations pour les enfants âgés entre 10 et 18 ans.Sophie Wilmès, Ministre fédérale en…

Pas de contenu trouvé pour les critères selectionnés.